http://www.telepro.be/
21-9-2012 11:43 | Par Télépro, http://www.telepro.be/

JoeyStarr a pété un câble au JT de RTL-TVI !

Invité avec Gad Elmaleh au «19 h» pour la promo du film «Les Seigneurs», le rappeur et acteur très remuant s’en est pris à Michel De Maegd qui demandait un peu de calme.


Gad Elmaleh et JoeyStarr

Gad Elmaleh et JoeyStarr

Jeudi 20 septembre 2012, au JT de 19 h de RTL-TVI, Gad Elmaleh et JoeyStarr viennent présenter la comédie «Les Seigneurs», qui sera en salles à partir du mercredi 26 septembre 2012. Le rappeur de 44 ans, passé au cinéma, apparaît nerveux, tirant continuellement sur les manches de son veston et reprenant son souffle bruyamment. Fidèle à sa réputation de trublion, JoeyStarr interrompt Gad, répond à côté des questions, et met même en doute le fait que Michel De Maegd, qui les interviewe, a vu le film. Mais son attitude de sale gamin reste relativement sous contrôle jusqu’au lancement de la bande annonce. Quand le direct reprend, le journaliste tente de rétablir le calme sur le plateau en lançant : «Chut !». Ce qui a le don d’énnerver profondément Joey Starr, qui le fait savoir avec véhémence et menace de quitter le plateau. Le rappeur en viendra même à menacer Michel De Maegd («Votre statut est précaire !»), dont il faut saluer le sang froid et le sens de l’à propos. Il daignera tout de même dire quelques mots sur le film avant de quitter finalement le plateau avant Gad.

Les vidéos de l'incident sont à voir ici

Une Jaguar relookée en lupanar pour la venue à La Rochelle de Joey Starr

Plus d'infos télé

Skype
57Commentaires
21-09-2012 16:22
avatar

Joey starr ! Il est né idiot et va mourir idiot... aucune culture , aucun respect , il à rien compris !

Breff..... Le bas de gamme...

21-09-2012 15:56
avatar
J'ai vu le journal je trouve qu'il a eu une attitude désagréable !!Heureusement que Gad était là pour le calmer!!!! Mauvaise promo pour le film pourtant il y a de bons acteurs dedans!!! dommage
21-09-2012 21:42
avatar
Je souligne le professionnalisme de Michel De Maegd, je trouve qu'il a su garder son sang-froid et il a continué jusqu'au bout (Respect). Pour Didier Morville (Joey Starr) Il manque sérieusement d'éducation et j'aurai vraiment honte à sa place. Qu'il arrête les interviews !!!
21-09-2012 18:03
avatar
Bravo à Michel De Maegd d'avoir su mener son interview avec un sang froid admirable face à un Joey Starr tout à fait infect. Heureusement que Gad Elmaleh était là pour un peu relever le niveau. La promo aurait pu être plus sympa si un autre acteur avait accompagné Gad
21-09-2012 16:48
avatar
Ils sont polis dans l'article ! Joey avait carrément l'air défoncé, ouais ! Heureusement que le présentateur avait du sang-froid et que Gad savait rebondir par des effets sympathi-comiques. Sinon, la promo était foutue et l'audience du film avec.
23-09-2012 10:06
avatar

Sacré joey va ! Avec tes grands yeux riboulants et tes grandes oreilles, tu me fais penser à un jackpot sur lequel on n'aurait misé que dalle...

Si tu n'as aucun respect pour toi, comment peux-tu en avoir envers les autres ?

Tu as une fâcheuse tendance à oublier d'où les médias t'ont sorti alors un tout petit peu de tenue serait pour toi un avantage. Mais hélas, comment changer un gamin en homme ???

21-09-2012 18:36
avatar

On devrai l'interdire d'antenne et le rayer de la liste d'artiste on aurai du le faire souffler dans un appareille pour savoir si il n'etait pas sous l'influence de la drogue une personne a rayer.

Que les producteurs le laisse de coter c'est simplement un gars a eviter un idiot.

Un acteur a laisser croupir dans l'ombre.

23-09-2012 09:56
avatar
Personnellement j'étais géné pour LUI et pour Eux et pour Nous! C'était malsain. Ce type est le prototy**** l'hahurri qui n'a de "force" que ses menaces. Je salue VRAIMENT le professionnalisme de ce journaliste qui la remis, par allusion, à sa place par deux fois. Notamment sur l'alcool... Ensuite je plains Gad qui malgré son sourire ne savait plus trop ou se mettre (surtout juste à la fin du JT).Et pour finir, si vous ne l'avez pas entendu: en quittant le plateau, il a crié un "Fils de P..." au journaliste... PATHÉTIQUE. 
Joe "starr" (Star de quoi?), tu as touché le fond de la débilité et ce genre d'attitude et d'insultes sur un plateau de télévision Belge (sans doute te croyais tu dans un cirque) sont le reflet de ta bêtise, une preuve que tu ne vaux pas un centime. Comment les chaines de télévisions parviennent encore à faire ce choix déplorable de t'inviter sur un plateau? Là est la question! En sachant, bien sur, que celà n'aura pas de suite... sinon que personnellement, tu es grillé définitivement et que tu as montré ta plus grande faiblesse, celle d'avoir un fond qui ressemble à un puit: sombre, vide et malodorant. Le manque de confiance en soi se soigne, va consulter! Quant à l'éducation et la culture je pense qu'il est trop tard, tu ferais tache dans une école de maternelle. Il te reste les AA, ou les atelier plasticine, là tu as tes chance.
22-09-2012 13:20
avatar

ça aurait été une présentatrice, il l'aurait envoyé à l'hosto! (comme l'hôtesse à qui il avait mis une main aux fesses).

 Au lieu de se payer des dents en or, il devrait commencer une thérapie.

24-09-2012 09:30
avatar

Un vrai toquard au même titre que naceri...Des ****s de cités qui se la jouent people..

 

je te conseille de méditer sur ce proverbe chinois :

 

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.

 

:-) 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
JoeyStarr a pété un câble au JT de RTL-TVI !Invité avec Gad Elmaleh au «19 h» pour la promo du film «Les Seigneurs», le rappeur et acteur très remuant s’en est pris à Michel De Maegd qui demandait un peu de calme.Téléprohttp://www.telepro.be/http://www.telepro.be/2012-09-21T10:37:382012-09-21T10:43:21Gad Elmaleh et JoeyStarrJeudi 20 septembre 2012, au JT de 19 h de RTL-TVI, Gad Elmaleh et JoeyStarr viennent présenter la comédie «Les Seigneurs», qui sera en salles à partir du mercredi 26 septembre 2012. Le rappeur de 44 ans, passé au cinéma, apparaît nerveux, tirant continuellement sur les manches de son veston et reprenant son souffle bruyamment. Fidèle à sa réputation de trublion, JoeyStarr interrompt Gad, répond à côté des questions, et met même en doute le fait que Michel De Maegd, qui les interviewe, a vu le film. Mais son attitude de sale gamin reste relativement sous contrôle jusqu’au lancement de la bande annonce. Quand le direct reprend, le journaliste tente de rétablir le calme sur le plateau en lançant : «Chut !». Ce qui a le don d’énnerver profondément Joey Starr, qui le fait savoir avec véhémence et menace de quitter le plateau. Le rappeur en viendra même à menacer Michel De Maegd («Votre statut est précaire !»), dont il faut saluer le sang froid et le sens de l’à propos. Il daignera tout de même dire quelques mots sur le film avant de quitter finalement le plateau avant Gad.Les vidéos de l'incident sont à voir iciUne Jaguar relookée en lupanar pour la venue à La Rochelle de Joey StarrPlus d'infos téléseo_keywordsJoeyStarr, Gad Elmaleh, Michel De Maegd, RTL-TVI, JT, scandale, Les SeigneursGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarrGad Elmaleh et JoeyStarr

à lire aussi...