http://www.telepro.be/
13-9-2012 10:42 | Par Télépro, http://www.telepro.be/

Brigitte Bardot : "Je me trouvais moche !"

À la veille de ses 78 ans, l'ancienne actrice se confie dans un rare entretien intimiste accordé à Vogue Hommes International, paru ce jeudi 13 septembre 2012.


Brigitte Bardot

Brigitte Bardot

Évoquant son passé d'actrice, BB, qui fêtera le 28 septembre ses 78 ans, affirme "qu'elle se trouvait moche". "J'essayais de me faire la plus jolie possible et même comme ça, je me trouvais moche. J'avais un mal fou à sortir, à me montrer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur de celle qu'on attendait que je sois. Aujourd'hui à mon âge, je n'en ai rien à foutre. Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne", dit Brigitte Bardot. La star "n'aspire aujourd'hui qu'à la solitude" : "Comme je suis de nature contemplative, ça me va très bien. Le monde d'aujourd'hui ne me plaît pas. S'il était différent, je vivrais peut-être moins retranchée". BB affirme aussi "avoir été littéralement écrasée par la célébrité". "Personne ne peut s'imaginer à quel point c'était épouvantable. Un calvaire. Je ne pouvais plus vivre comme ça."

"J'ai du mal à marcher"

Interrogée sur son quotidien, Brigitte Bardot, qui refuse de se faire opérer de la hanche, dit qu'elle a "du mal à marcher". "Je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Du coup, je trouve que ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre", affirme-t-elle. "J'ai toujours fait ce qui m'a plu (...). Je sais que j'ai plus de couilles que beaucoup d'hommes. Ils pourraient prendre exemple sur moi. J'ai toujours assumé ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit", dit encore BB. Ce qui la séduit désormais? "Les petits miracles que sont l'éclosion d'une fleur, la danse d'une abeille, l'immensité de la mer, les animaux évidemment pour leur pureté, leur courage et leur fidélité".

La Fondation Bardot va accueillir un alpaga aveugle, abandonné près de Nîmes

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen qui "a dédiabolisé" le FN

Brigitte Bardot "scandalisée" par le safari du roi Juan Carlos

Skype
9Commentaires
13-09-2012 19:48
avatar

Madame BARDOT,

Vous avez toute mon admiration pour l'oeuvre de votre vie.

Je vous comprends très bien...LA VIE.....les hommes.....les animaux....

Mais là où je ne vous comprends plus c'est pour votre hanche, pourquoi ne pas vous faire opérer et améliorer votre démarche?

Vous n'en serez que plus forte

Courage

et au plaisir de vous rencontrer

Bien cordialement

Dominique DAILLY

 

avatar

Madame Brigitte BARDOT,

comme DAILLY Dominique (voir ci-dessous) je ne peux que vous encourager  à vous  faire opérer de votre hanche,  les moyens chirurgicaux pour ce genre d'opération on tellement évolués que ce n'est plus qu'une ''formalité'' cela vous permettrais de refaire de belles balades , vous baignez...

Soit,  profiter pleinement de votre vie ! 

Bien à vous et recevez Madame mes meilleures salutations distinguées

17-09-2012 00:08
avatar
Je trouve Brigitte Bardot admirable de courage et si elle ne se trouvait pas belle, mois je la trouve plus que belle. Elle a toujours eu un port de reine, elle était infiniment gracieuse mais terriblement sympatique. crois-mOI BRIGITTE TU ES UNE BELLE PERSONNE. J'ai lu tes biographies et j'estime qu'il sont très bien écrit.  Tu peux donner un bel exemplaire par ton courage et surtout tu n'as jamais eu la langue de bois. Tu n'es certainement pas sans défaut mais on s'en fou c<ar cela te rend terriblement humaine. personne n'est sans défaut d'ailleurs. Une de tes innombrable admiratrices.   ANTILOPE41
15-09-2012 17:57
avatar

Bonne  anniversaire  Madame  Brigitte!   je vous   aime  beaucoup ;

 

 

14-09-2012 08:58
avatar
Brigitte, vous êtes la personne que j'aime énormément, toute ma vie j'ai rêvé vous rencontrer, je me retrouve très bien en vous excepté que je n'ai pas votre beauté, je suis admirative de tout ce que vous représenté, je vous aime beaucoup,
Cathy

18-09-2012 11:11
avatar
Bonjour MADAME, Je vous trouve très belle aujourd'hui comme dans vos années de tournages.
Les rides sont le reflet d'une belle personne qui a toujours assumé ses actes et ses paroles
et qui a vécu.
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous, mais cela ne m'empêche pas de vous admirer.
Vous êtes du signe de la Balance, moi aussi*, ce doit être pour çà que je vous comprends bien.
La droiture de vos paroles et votre grand coeur vous rendent ENCORE PLUS EBLOUISSANTE
qu'il y a quelques années.
J'en profite pour vous souhaiter, à l'avance, un joyeux anniversaire et surtout, prenais bien soin de vous. (j'ose vous dire "faites-vous opérer").
Cordialement,          *mois c'est le 26 septembre, mais pas la même année !
!
avatar
ah , ben une moche comme ca jusqu'a dans les annees 80 , j'en veut bien une pour sortir tout les samedis soir et apres ?
24-01-2013 19:19
avatar
mais vous l'étiez!En dehors comme en dedans,la vieillesse n'a fait que vous révéler.
Je n'aimerai pas que ma fille fasse le  dixième de ce que vous avez  fait avec vos fesses(quel mauvais exemple) avec votre fils (quel honte) et enfin finir paranoiaque , depressive et seule ,si seule. Surtout tellement ...comment dire?regardez  les guenons berberes d'Espagne,il y a quelque chose,non?
avatar

MOI  JE  VEUX  BIEN  ENCORE  TE  BAISER     MOI  MMMMMMMMMM

 

Signaler
Aidez-nous à maintenir la qualité de la communauté en nous signalant tout contenu inapproprié ou illégal. Si vous pensez qu'un commentaire n'est pas conforme au code de conduiteCode de conduiteS'il vous plaît, utilisez ce moyen pour avertir les modérateurs. Il vérifieront et prendront les décisions qui s'imposent. Si c'est nécessaire, les autorités compétentes seront saisies.
Catégories
100 charactères max
Voulez-vous vraiment supprimer ce message ?
Brigitte Bardot : "Je me trouvais moche !"À la veille de ses 78 ans, l'ancienne actrice se confie dans un rare entretien intimiste accordé à Vogue Hommes International, paru ce jeudi 13 septembre 2012.Téléprohttp://www.telepro.be/http://www.telepro.be/2012-09-13T09:37:372012-09-13T09:42:25Brigitte BardotÉvoquant son passé d'actrice, BB, qui fêtera le 28 septembre ses 78 ans, affirme "qu'elle se trouvait moche". "J'essayais de me faire la plus jolie possible et même comme ça, je me trouvais moche. J'avais un mal fou à sortir, à me montrer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur de celle qu'on attendait que je sois. Aujourd'hui à mon âge, je n'en ai rien à foutre. Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne", dit Brigitte Bardot. La star "n'aspire aujourd'hui qu'à la solitude" : "Comme je suis de nature contemplative, ça me va très bien. Le monde d'aujourd'hui ne me plaît pas. S'il était différent, je vivrais peut-être moins retranchée". BB affirme aussi "avoir été littéralement écrasée par la célébrité". "Personne ne peut s'imaginer à quel point c'était épouvantable. Un calvaire. Je ne pouvais plus vivre comme ça.""J'ai du mal à marcher"Interrogée sur son quotidien, Brigitte Bardot, qui refuse de se faire opérer de la hanche, dit qu'elle a "du mal à marcher". "Je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Du coup, je trouve que ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre", affirme-t-elle. "J'ai toujours fait ce qui m'a plu (...). Je sais que j'ai plus de couilles que beaucoup d'hommes. Ils pourraient prendre exemple sur moi. J'ai toujours assumé ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit", dit encore BB. Ce qui la séduit désormais? "Les petits miracles que sont l'éclosion d'une fleur, la danse d'une abeille, l'immensité de la mer, les animaux évidemment pour leur pureté, leur courage et leur fidélité".La Fondation Bardot va accueillir un alpaga aveugle, abandonné près de NîmesBrigitte Bardot votera Marine Le Pen qui "a dédiabolisé" le FNBrigitte Bardot "scandalisée" par le safari du roi Juan Carlosseo_keywordsBB, Brigitte Bardot, entretien, confidences, 78 ans, passé, solitude, animaux, VogueBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte BardotBrigitte Bardot

à lire aussi...